Une rencontre avec la Librairie Ste-Thérèse, au Colloque littéraire, organisé par la Commission scolaire des Laurentides.

CLASSÉ DANS : ADP est là! | Nouvelles



Le 11 avril dernier, Messageries ADP participait, en tant qu’exposant, en collaboration avec la Librairie Ste-Thérèse,  au Colloque littéraire organisé par la Commission scolaire des Laurentides. Ce colloque, bisannuel, a pour but de regrouper les enseignants et enseignantes du préscolaire et du primaire afin de discuter de littérature jeunesse.

Ce fut pour nous une belle journée, où nous avons rencontré des enseignants motivés qui ont à cœur la littérature jeunesse.

La Librairie Ste-Thérèse, qui nous avait invitées, a gracieusement offert à tous les participants un chèque cadeau échangeable dans sa librairie et à fait le tirage d’un chèque-cadeau d’une valeur de 250$ au fabuleux restaurent L’eau à la bouche. Félicitation à la gagnante!

Je vous invite à aller visiter cette librairie extraordinaire où un étage entier est consacré à la littérature jeunesse. Notez également qu’une salle de montre, constamment renouvelée,  est à la disposition des collectivités.

Cliquez ici pour visiter le site Internet de la Librairie Ste-Thérèse

En espérant que les chanceux qui ont assisté à ce colloque partagent leurs dernières découvertes littéraires avec tous leurs collègues et amis!

Emmanuelle

Mots-clefs : , ,

1 commentaire à “Une rencontre avec la Librairie Ste-Thérèse, au Colloque littéraire, organisé par la Commission scolaire des Laurentides.”

  1. Le 3 juin 2011 à 10:17